S'identifier Contact Avis
 
25.99° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sports rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video
Un étudiant blessé par balle aux Gonaïves

Un étudiant blessé par balle aux Gonaïves








Un étudiant finissant en sciences de l’éducation à l’université publique de l’Artibonite aux Gonaives (UPAG) a été blessé par balle, au cours de la journée de mobilisation, ce jeudi 7 février, en vue de réclamer la démission du chef de l’État. La victime répondant au nom de Jean Gifterly a été atteinte d’un projectile au niveau de sa jambe droite. Selon les témoignages d’un de ses collègues, l’étudiant aurait été pris pour cible par les forces de l’ordre au niveau de la rue Christophe.
 
Pour l’heure, Jean Gifterly reçoit des soins que nécessite son cas au Centre diagnostic intégral de Raboteau. Selon le directeur du CDI, le docteur Jouvens Auguste, l’état de santé de l’étudiant est plutôt stable. L’hôpital a aussi reçu quatre autres (4) blessés légers, a informé le responsable.
 
La situation reste encore tendue dans la cité de l’Indépendance, a-t-on constaté. Les manifestants qui se montrent très agressifs cherchent à agresser les forces de l’ordre qui, de leur côté, réagissent fermement pour remédier à la situation.
 
Dieulivens JULES



Articles connexes


Afficher plus [4946]