S'identifier Contact Avis
 
23.89° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video
Bavures policières aux Gonaïves

Bavures policières aux Gonaïves








Une situation de tension maximale règne actuellement dans la ville des Gonaïves. Trois morts et une dizaine de blessés, tel est le bilan d’une manifestation spontanée organisée par des étudiants de l’UPAG pour dénoncer le coût de la vie.
Après un peu plus d’une dizaine d’années de torpeur, les redoutables trublions de Raboteau et des quartiers chauds de la ville viennent de reprendre du service pour réclamer le départ de Jovenel Moise.

Selon le sénateur Youri Latortue, « Des policiers ont tiré à bout portant sur les jeunes. Un jeune de KSoleil, Guito a été touché par un projectile en plein cœur. Aïto, le cousin du très connu activiste politique Ti Will, a été poursuivi jusque sur le port et a été froidement exécuté ».



Articles connexes


Afficher plus [5549]