S'identifier Contact Avis
 
24° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Sans Souci Tour arrête ses opérations

Sans Souci Tour arrête ses opérations



La montée de la pandémie du coronavirus dans le pays inquiète tous les secteurs, notamment le secteur transport. En effet, dans une note de presse, la direction de la compagnie Sans Souci Tour informe au grand public qu’à partir du 1er avril 2020 toutes les opérations de transport de passagers seront arrêtées.


En vue d’éviter la propagation du Covid-19 dans le pays, la compagnie Sans souci a pris la décision d’arrêter toutes les opérations de transport de passagers, a-t-on appris dans une note de presse datée du mardi 31 mars 2020. «Dans le souci d’aider celles et ceux désireux de regagner leur zone de résidence dans cette période particulièrement difficile, la Direction de Sans Souci met à leur disposition des autobus gratuits le vendredi 3 avril 2020 », lit-on.

En outre, selon le conseil d’administration du Sans Souci , ces autobus feront les trajets habituels de la compagnie, c’est-à-dire de Port-au-Prince vers Cap-Haïtien et Ouanaminthe et de Ouanaminthe vers Cap-Haïtien et Port-au-Prince à 8 heures et 10 heures du matin.

Plus loin, la compagnie promet de mettre sa force logistique (flotte d’autobus et chauffeurs) à la disposition des autorités médicales et sanitaires, ainsi qu’aux organismes de bienfaisance reconnus d’utilité publique. « Ce sera sa contribution à la lutte contre la pandémie qui touche toutes les sphères de la société », a-t-on conclu.




Articles connexes


Afficher plus [6679]