S'identifier Contact Avis
 
28° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

« Plis men plis fòs» est la devise du parti politique Rasanble

« Plis men plis fòs» est la devise du parti politique Rasanble



Dans la journée du mercredi 2 décembre 2020, le parti politique Rasanble a organisé une conférence de presse pour présenter ce nouveau parti qui a pris naissance le 14 février 2018, qui a pour devise « plis men plis fòs ».


La jeune organisation politique s’engage dans la bataille. « Elle qui se veut fidèle à son peuple et porte une couleur bleu et rouge qui représente le drapeau, un drapeau qui rassemble toutes les couches sociales », explique le responsable de la communication de Rasanble, Ismaël Famile. ce parti est prêt à recevoir toutes les personnes de tous rangs sociaux tant qu’ils sont les fils et filles de ce pays.

En outre, le parti politique Rasanble dit s’asseoir sur des bases solides comme la patrie qu’elle dit aimer et qu’elle souhaite servir, l’éducation sans discrimination et la création de plus de ressources dans le pays afin que les citoyens puissent vivre des richesses de leur pays. Rasanble dit croire au progrès économique du pays et à la possibilité que les enfants puissent avoir une bonne l’éducation, avec moins d’insécurité.

Beaucoup d’Haïtiens ont peur du milieu politique, constate Ismaël Famile, à cause de certains politiciens qui se dénigrent mutuellement et qui s’entretuent. Cette situation ne fait qu’aggraver les mauvaises conditions de vie du peuple. Si ces partis avaient voulu se rassembler, il y aurait plus de personnes qui s’intéresseraient à la politique, conclut-il.

Rove Jeantuse JEAN MICHEL




Articles connexes


Afficher plus [7472]