S'identifier Contact Avis
 
28° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sports rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video
Qu’en est-il des affiches de fin d’année?

Qu’en est-il des affiches de fin d’année?









Malgré le doute qui persiste encore sur les activités culturelles et les fêtes mondaines pour cette fin d’année, il y a encore de l’espoir. Des affiches pullulent et certains groupes musicaux annoncent déjà les dates de leurs soirées dansantes.

Après les événements du mois de novembre qui a créé des doutes chez les producteurs, les responsables des groupes musicaux, les boites de nuit et les consommateurs estiment que le calme constaté, bien qu’il soit apparent, serait profitable aux faiseurs de spectacles pour les fêtes de fin d’année.

Comme toujours et chaque week-end, Le Coin des artistes, ce petit restaurant, reste fidèle à son rendez-vous pour accueillir les amants du jazz et chansonniers.

Ce week-end, Il y a rendez-vous dans un hôtel de Nérette, Pétion-ville, avec les amateurs de la musique de jazz. À l’affiche, il y a les frères Widmaier (Mushi et Joël), John Bern Thomas Sarah Jane Moreau, Melissa Dauphin et plusieurs autres invités.

Pour ceux qui aiment danser, le groupe Mass Konpa est déjà dans la commune du Môle Saint-Nicolas, dans le Nord-Ouest et y restera jusqu’au 8 décembre pour un festival à Port de Paix qui fêtera son saint patron et la découverte d’Haïti par Christophe Colomb.

Pour le moment, le groupe Klass a déjà son agenda. Du 27 décembre 2018 au 6 janvier 2019, la bande à Pipo et à Ritchie a déjà publié les dates de toutes ses soirées dansantes. Et, c’est dans le département du Centre que Klass aura à jouer sa première soirée dansante et dans le cadre de sa tournée de fin d’année, il aura à jouer dans le Sud, le Nord et animera deux grandes soirées dansantes dans l’Ouest avec les orchestres Septentrional et Tropicana.

Nu Look et l’hôtel Karibe préparent déjà le réveillon. Cela semble devenir une tradition pour ces deux institutions qui prennent goût à l’organisation de cette fête en période de fin d’année. Il y a aussi un réveillon pour la mi-décembre dans un hôtel à Turgeau où les fans sont attendus.

Il parait que le séjour de Nu Look ne sera pas long en cette fin d’année, car, le groupe animera une soirée dansante à New York le 29 décembre.

D’autres groupes musicaux seront aussi dans nos murs : T-Vice, Enposib, Vyab, Kai, sans oublier le festival konpa de Zigizag productions à la première semaine du mois de janvier 2019.

Walcam



Articles connexes


Afficher plus [3370]