S'identifier Contact Avis
 
22.58° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sports rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video
Vayb gagne de plus en plus de coeurs

Vayb gagne de plus en plus de coeurs








La bande à Michael Guirand, Vayb, s’affirme de jour en jour dans le monde musical haïtien et antillais. Pendant les vacances d’été et de fin d’année de 2018, le groupe a reçu un accueil fou. L’avenir s’ouvre au groupe qui doit confirmer ses ambitions.


Pour les fêtes de fin d’année 2018, le groupe musical Vayb du chanteur Michael Guirand n’a pas à se plaindre de ses nombreux fans qui avaient répondu en grand nombre aux soirées dansantes. Pour le moment, un producteur de spectacles qui pensent à la réussite de son spectacle ne doit pas tarder à faire appel à la bande à Michael Guirand qui draine la foule dans ses principales prestations.

Depuis la sortie de son premier opus, les hits de l’album ne cessent d’interpréter les bons et mauvais moments des jeunes, qui n’ont pas connu d’amour heureux et même des couples mariés qui se sont retrouvés dans les paroles de plusieurs compositions de Vayb.

Shedly Abraham, musicien batteur compositeur, l’un des musiciens phares de ce groupe, bourré d’expérience, ce choix de Michael Guirand avait mis une tension dans les relations entre Richard Cavé et le batteur.

« Ou pa nan plas mwen », c’est l’une des compositions phare du premier album de la bande à Michael Guirand. Cette composition, déjà placé dans les hits parades de plusieurs radios du pays est souvent reprise en choeur par les spectateurs lors des concerts de Vayb. D’autres compositions comme « Je ferai », « One night stand », font jaser les filles qui dansent sous le regard des musiciens de Vayb. Cette dernière composition chantée en duo avec Roody RoodBoy a fait un malheur lors du récent festival de compas.

Contrairement à Kai de Richard Cavé, le groupe de Michael Guirand, Vayb, a choisi uniquement de faire une collaboration avec le chanteur Roody RoodBoy dans la composition « One night stand. » Une association que le public apprécie bien certainement.

L’avenir de Vayb est entre les mains des musiciens qui peuvent faire un malheur sur les scènes du monde. Il reste à la bande de bien gérer leur tournée et combler l’attente de leur public.

Walcam



Articles connexes


Afficher plus [3492]