S'identifier Contact Avis
 
30.95° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video
Boss Ben refait son show!

Boss Ben refait son show!








Depuis quelques années, il a disparu du paysage de l’audiovisuel haïtien, car il s’est installé en Amérique du Nord, plus précisément au Canada. Boss Ben, qui savait donner rendez-vous à son public sur le petit écran de la Télévision nationale d’Haïti, a repris son show en terre étrangère avec d’autres objectifs.

C’était en 2006 que Boss Ben, de son vrai nom Jean Ebens Jérôme, avait une émission très prisée sur le petit écran de la Télévision nationale d’Haïti (TNH.) C’était le rendez-vous matinal, de bonne heure, avant de sortir pour affronter la rue et le train-train quotidien.

Voulant poursuivre ses études, Boss Ben a laissé le pays, mais il est resté proche de l’église, du petit écran et de son micro. Et, depuis cinq (5) années, il ne cesse d’apporter la lumière céleste. Il a décidé d’ouvrir le Boss Ben Show à Montréal avec des rubriques sélectionnées et importantes pour le plus grand bien de la communauté haïtienne.

« C’est complètement différent entre « Lapli mizik » et Boss Ben Show. « Lapli mizik » était une émission évangélique, mais pour Boss Ben Show, c’est comme un magazine. Certains jours nous recevons un docteur en théologie qui est aussi pasteur, une pharmacienne, des spécialistes en beauté, des spécialistes qui parlent de la famille, etc., », selon l’animateur.

Boss Ben se félicite pour son show communautaire qui propose un contenu réfléchi pour faire comprendre aux communautés haïtiennes et autres comment jouir d’une bonne santé mentale et physique.

Le 1er juin prochain, une collecte de sang se fera par l’Association d’anémie falciforme du Québec en collaboration avec d’autres organismes et, Boss Ben Show profitera de l’occasion pour apporter son support à cette activité.

L’animateur a repris ce slogan : « Donnez du sang, c’est donner la vie ». Il poursuit pour expliquer que les communautés noires n’aiment pas faire le don du sang contrairement à la population blanche. C’est dans ce sens que son show a décidé de motiver les concernés

« Toutes les 80 secondes on a besoin du sang au Québec pour un patient. Nous voulons conscientiser tout le monde sur cette nécessité parce que personne n’est épargné d’un accident. Et, à l’occasion de notre cinquième anniversaire, nous avons saisi cette opportunité d’aider à faire de ce mouvement une réussite », a conclu Boss Ben.

Walcam



Articles connexes


Afficher plus [3715]