S'identifier Contact Avis
 
24° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Le musicien Jocel Alméus a besoin de votre aide

Le musicien Jocel Alméus a besoin de votre aide



Jocel Alméus, musicien keyboardiste, vit actuellement des moments difficiles à cause de sa santé chancelante. Ce n’est pas une mince affaire, il a besoin de rassembler quelques milliers de dollars afin de subir une opération chirurgicale.


Le fameux keyboardiste Jocel Alméus, des Superstars du Tabou combo et du System band, que nous avons découvert au sein du groupe Digital express, souffre d’une insuffisance rénale, selon des informations médicales le concernant et divulguées par son médecin. Il a besoin de cent cinquante mille (150.000) dollars américains pour pouvoir se soigner.

Il y a quelques semaines Jocel avait attiré l’attention de ces fans en postant une vidéo, pour parler de sa maladie. En attendant la transplantation, il a recours à des séances de dyalise trois (3) fois par semaine, depuis décembre 2016.

Un donateur, qui se trouve en Europe, a déjà accepté de faire don d’un rein a notre musicien qui espère recevoir le transfert au mois de décembre prochain.

Et, le samedi 9 novembre dernier, les amis du musicien avaient lancé un fund raising chez ce dernier pour mobiliser ces fans afin de l’aider dans la transplantation.

Le célèbre ingénieur du son et keyboardiste est dans le besoin immédiat d'une greffe de rein. Jocel a trouvé un donneur vivant qui lui donnera un rein pour continuer à vivre, mais il a maintenant besoin d'argent pour la greffe. S'il vous plaît, laissez-nous l'aider dans ce combat pour sa vie. Utilisez le lien ci-dessous pour votre don : bit.ly/welovejocel a écrit Cassandre Thrasybule.

Certains musiciens ont déjà pris l’initiative d’organiser une collecte de fonds pour Jocel Almeus, selon l’intéressé qui regrette qu’il puisse compter sur ces doigts ceux qui veulent marcher dans cette initiative.

Les Superstars du Tabou combo comptent organiser une soirée de levée de fonds pour Jocel ainsi que le musicien Eddy Brisseaux et d’autres amis qui veulent venir en aide au keyboardiste.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [4218]