S'identifier Contact Avis
 
26° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Atis Mandela en route vers la France

Atis Mandela en route vers la France



Originaire de la ville de Port de Paix, dans le Nord-Ouest, Atis Mandela est un protégé du chanteur Belo et du label Hanzup group.

Son ascension est fulgurante et depuis la mise circulation de la composition « Pa lage sa », Atis Mandela n’a cessé de gravir les marches de la réussite.

Il a pris part à la Caravane de la Francophonie avec Belo, Jean-Jean Roosevelt et BIC. Mandela a, actuellement, à son compteur plusieurs titres et vidéo-clips qui tournent à la radio et, aussi disponibles sur les plateformes internet comme YouTube.

La jeune star se produira le 14 février, jour de la Saint-Valentin, au restaurant Tropik Food, situé au boulevard Jules Guedes, Saint-Denis. Ainsi, Atis Mandela profitera de son premier séjour dans la Ville lumière pour organiser la vente-signature de l’album « Vwa pam. »


Il mettra à contribution son séjour pour prononcer des conférences, répondre aux questions de journalistes et participer à des « shows cases » entre les 10 et 20 février, selon Safety promo qui gère sa tournée promotionnelle.

Atis Mandela propose des compositions d’une bonne facture qui mettent en évidence le social, la réalité de la vie courante et l’amour.

Au commencement du mois de février, il était en concert à l’institut français d’Haïti et beaucoup de mélomanes avaient fait le déplacement. Sur la scène, il avait brillé de mille feux, laissant éclater son enthousiasme qui a contaminé l’assistance. Magnifique est sa voix, sa présence sur scène, magnifique est sa chanson.

Alors, le public parisien est convié au restaurant Tropik food de Saint-Denis pour un spectacle en tête à tête avec Atis Mandela le 14 février, jour de la Saint- Valentin.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [4421]