S'identifier Contact Avis
 
26° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Le Konpa festival programmé pour le 4 juillet

Le Konpa festival programmé pour le 4 juillet



Vingt-deux (22), années depuis que « Konpa festival », s’est intégré dans le calendrier festif de la communauté haïtienne de l’étranger. Et, les responsables du plus grand événement haïtien des États-Unis, malgré la pandémie, ne veulent pas baisser les bras.


C’est au cours du mois de mars 2020 que Rodney Noël et ses associés ont décidé d’annuler le Compas Fest, après plusieurs réflexions, à la suite de la pandémie Covid-19.

Comme d’habitude, tout de suite après une édition, des affiches et annonces sont prêtes pour la prochaine. Ce qui signifie qu’il y avait un pré investissement avant cette 22e édition qui est annulée.

Rendez-vous est pris pour ce 4 juillet. Selon Rodney Noël qui répondait aux questions de Guy Wewe. Les amateurs du festival auront un « Corona konpa festival », en regardant les vidéos des années antérieures.

Un flashback qui va nous ramener à des souvenirs inoubliables grâce à Mike Emérant de Sakapfet.com qui propose à Rodney de choisir parmi les prestations antérieures quelques ambiances inoubliables.

Classé en 2002, 2003 et 2008, respectivement quatorzième, huitième et troisième dans le « billboard » américain pour la région floridienne. C’est au cours de ces années que Rodney affirme que le festival avait réussi à attirer plus de 18 000 spectateurs dans l’un et 23 000 fans l’année précédente.

Les musiciens et fans de la musique seront invités à commenter sur l’histoire du festival, selon le responsable.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [4788]