S'identifier Contact Avis
 
27° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Frérot Jean Baptiste refait surface

Frérot Jean Baptiste refait surface



Le natif de la ville de Jacmel, Haïti, qui avait fait le bonheur de Zenglen, aux côtés de Reginald Cangé, pense à reprendre son micro. Un nouveau groupe musical de plus s’annonce dans l’arène.


Dans l’environnement musical haïtien, il ne se passe pas une année sans l’arrivée d’un nouveau groupe musical.

« N’Joy », est le nouveau groupe musical qui a pris naissance en Floride. Ils sont au nombre quatre (4), amis musiciens qui ont pris cette décision combien difficile.

Le nom a été choisi parce qu’il représente un état d’âme, c’est un mot universel facile à appréhender par n’importe quelle nation, qui chasse le stress a fait remarquer l’interprète chanteur Frérot Jean Baptiste.

Décision difficile, selon Frérot qui a expliqué que former un groupe musical n’est pas facile. Il l’a dit au cours d’une entrevue accordée à Konpa Magazine.

« Si on m’avait demandé de former un groupe musical, je dirais non. Je connais et j’ai vu les difficultés rencontrées par les musiciens, surtout les gérants responsables », affirme le chanteur.

De plus, Frérot a déclaré qu’environ 2 autres proches sont intéressés par le mouvement, mais, qui ne veulent pas se mettre à l’avant afin d’éviter les réactions des mauvaises langues du milieu.

Il a expliqué aussi que son groupe aura un noyau dur pour gérer les diverses compositions. Frérot a profité de son entrevue avec Konpa Magazine pour annoncer pour bientôt deux compositions à l’appréciation des fanatiques ; « Welcome N’Joy » et « lave pye m ». Mais, il refuse d’annoncer une date inaugurale du groupe musical.

Cependant, Frérot estime qu’une présentation en direct sur le net n’est pas une priorité pour son jeune groupe musical. Et, c’est l’une des raisons qui le pousse à ne donner de dates pour la grande première.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [4847]