S'identifier Contact Avis
 
27° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Boukman Eksperyans en deuil

Boukman Eksperyans en deuil



Le 2 juillet, le monde musical, particulièrement la famille racine, s’est réveillé avec la disparition d’un percussionniste du groupe Boukman Eksperyans. Une nouvelle bouleversante !


Henry Pierre Joseph, percussionniste du groupe, est décédé à la suite d’une longue maladie. Il était tombé malade depuis le mois de janvier 2020 avant que son cas se soit aggravé ces derniers jours.

Au sein du groupe musical Boukman Eksperyans, il était une figure imposante tout comme Lolo et Manzè. Henry était un fidèle de la bande.

Père de deux enfants, Henry est un homme modeste, respectueux et qui ne parlait pas fort.

Il a pris part à l’enregistrement du premier album de studio « Vodou adjae », du groupe, ainsi qu’à plusieurs voyages dans le monde pour des concerts avec Boukman Eksperyans.

Le groupe a été fondé en 1978, au retour de Lolo (Théodore Beaubrun Jr.) des États-Unis et s’est imposé dès 1988 en Haïti et dans le monde.

Toutes nos sympathies à sa femme, à ses enfants et aux membres de Boukman Eksperyans.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [4847]