S'identifier Contact Avis
 
27° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


Rien ne va entre les rappeurs Haitian Fresh et Blaze one



L’album sur lequel ont collaboré Blaze one et Haitian fresh n’a que quelques jours dans les bacs que déjà le torchon brûle entre les deux rappeurs. Haitian fresh a déclaré que la star haïtienne Wyclef Jean l’avait prévenu en ce sens. On finit toujours par payer le prix fort en collaborant avec ses frères haïtiens.


Tout a commencé lors d’une rencontre entre les deux rappeurs en Floride. Ils se sont engagés à collaborer pour le bien du rap haïtien. Surtout que Haitian fresh pense que Blaze one a du talent à revendre.

Haitian fresh a expliqué que beaucoup de fans haïtiens ne reconnaissent pas à Blaze one sa juste valeur, et a insisté pour dire ce que chante l’artiste ce n’est pas vraiment ce qu’il ressent et ce qu’il fait. Haitian fresh a dit qu’il était prêt à accompagner Blaze one dans un show télévisé de BET.

Si, Haitian fresh ne veut plus parler de sa collaboration avec Blaze one, ce dernier n’a pas hésité à publier une note de presse pour annoncer à ses fans sa rupture avec Haitian Fresh.

Dans la musique haïtienne, la polémique a toujours dominé, et ceci depuis Nemours et Sicot, les orchestres Septentrional et Tropicana ; les Difficiles et les Gypsies ; le DP Express et le Scorpio Universel pour arriver aux Djakout et T-Vice, et Barikad vs Rockfam.

En ce qui concerne Haitian fresh et Blaze one, d’autres producteurs, comme Topson, ne sont pas tendres avec le premier. Thopson pense qu’il le principal responsable de la rupture. D’ailleurs Haitian fresh aurait menti en affirmant qu’il était près de participer avec Blaze one a un show télévisé de BET.

Les rapports sont rompus entre les artistes pour une affaire d’argent. Et Haitian fresh a toujours dit, dans toutes ses entrevues, qu’il a investi beaucoup sans jamais signer un contrat. La bonne gestion des affaires n’est pas le point fort des artistes haïtiens.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [4969]