S'identifier Contact Avis
 
25° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


Deux grandes stars visitent Haïti



En l’espace de quelques jours, Haïti a reçu la visite de deux mégas stars. La première a des liens de parenté avec le pays, la seconde est très populaire auprès des jeunes et des fans du rap.


Au commencement de la semaine et en fin de semaine dernière, deux mégas stars, l’une du tennis mondial et l’autre de la musique ont rendu visite en Haïti.

Après l’arrivée de la joueuse de tennis Naomi Osaka,le vendredi 25, c’est au tour du rappeur et producteur mondialement connu Kanye West, le mari de l’actrice de télé-réalité,Kim Kardashian, de faire son atterrissage à l’aéroport international du Cap-Haitien. Haïti, malgré tout !

Le lundi 21 septembre dernier, sans trompette ni tambour, la tenniswoman Naomi Osaka, dont le père est d’origine haïtienne, est débarquée à Port-au-Prince, dans le cadre du tournage d’un documentaire sur sa vie, avec le géant du cinéma, Netflix.

Sans tarder, Naomi, qui était accompagnée de son équipe s’est rendue, dans la ville de Jacmel (Sud-Est), pour des prises de vues.

Le mercredi la star s’est rendue dans le Nord d’Haïti, afin d’enregistrer d’autres séquences à la citadelle Laferrière.

Et, le vendredi 25 septembre, le président de la République d’Haïti, Jovenel Moise, s’était rendu dans la cité christophienne pour recevoir le rappeur américain Kanye Westaccompagné de l’homme d’affaires irano-américain Shervin Kordary Pishevar.

Ce dernierest un entrepreneur irano-américain, un investisseur providentiel et un philanthrope. Il est cofondateur et ancien président exécutif d’Hyperloop One et cofondateur et directeur général de Sherpa Capital, un fonds de capital-risque qui a investi dans des sociétés telles qu’Airbnb, Uber et Munchery.

Contrairementà d’autres stars américaines, Kanye n’est pas rentré inaperçu en Haïti. Il s’est rendu sur la plage touristique de Labadie et aussi sur l’ile de La Tortue, dans le Nord et le Nord-Ouest pour affaires. Dans la soirée, il a fait la fête avec une bande de « rara.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5039]