S'identifier Contact Avis
 
25° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


Maikadou est parti



Le talentueux maquilleur Maikadou, très connu dans le milieu artistique, a été retrouvé mort en sa résidence privée, le vendredi 9 octobre.


Le corps a été découvert par une proche travaillant pour lui. C’est elle qui a alerté les services police. De son vrai nom Pierre Édouard Rozier, aka Maikadou âgé de 41 ans, est un vrai professionnel de la mode. Maquilleur, danseur, chorégraphe, acteur, décorateur, élève modèle du professeur Michel Chataigne, il a participé à la réalisation de plusieurs films et de clips vidéos.

Selon le rapport de constat du juge de paix de la commune de Pétion-ville, le corps sans vie de Maikadou a été découvert, dans son lit, avec un orifice au niveau de la tête et du sang sur le visage.

Il était un homme sensible qui pouvait aller jusqu’à partager ses revenus avec des amis. Il avait la réputation d’une personne généreuse prête à aider son prochain, surtout les jeunes qui voulaient réaliser leurs rêves, nous a confié son amie Tracy Glaphyra Civil, qui lui a parlé une dernière fois le mercredi 7 octobre. Maikadou s’est formé, entre autres, grâce à des séminaires en France et à la Jamaïque. Jusqu’à sa mort, il collaborait avec le ministère de la Culture.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5029]