S'identifier Contact Avis
 
27° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


La quatrième édition de « Ayiti Mizik festival 2021» est lancée



La quatrième édition de « Ayiti Mizik festival 2021 » est officiellement lancée. Les organisateurs se sont retrouvés à NH EL Rancho dans la soirée du mercredi 21 octobre 2020 pour lever le voile sur les objectifs précis de cette grande fête musicale qui mettra une fois de plus le compas à l’honneur. Pour cette année, la quatrième édition de Ayiti Mizik festival se tiendra le samedi 2 janvier 2021 à la Henfrasa à Delmas 33. Le « Lead vocal » et guitariste du groupe Magnum Band, « Dadou Pasquet », sera honoré en cette occasion.


« Nous sommes ici ce soir pour vous confirmer que la quatrième édition de Ayiti Mizik festival se déroulera cette année le 2 janvier 2021 à la Henfrasa à Delmas 33 » a fait savoir d’entrée de jeu l’animateur et promoteur Zagalo. Il a aussi expliqué que la pandémie du Coronavirus, qui frappe toute la planète entière, a eu un impact négatif sur l’industrie musicale en Haïti et à travers le monde. Selon Zagalo, plusieurs festivals de musique « konpa » qui ont l’habitude de se tenir à Montréal, à New York ou à Miami par exemple le « Konpa festival » à Miami et « Kreyòl Fest » à Montréal ont été annulés. Il a reconnu, dans la foulée, que plusieurs groupes musicaux et artistes tels que : Klass, Magnum Band, Rutshelle Guillaume, Mass Konpa, Djakout Number One ont offert des concerts en « Live » pour le bonheur de leurs fans. « Si les conditions sanitaires le permettraient, la quatrième édition de Haiti Mizik festival aura bel et bien lieu à la Henfraza le premier samedi du mois de janvier 2021 », a-t-il soutenu.

Harry Luc a profité de cette occasion pour inviter les Haïtiens à mettre de côté leurs différends pour construire une Haïti à la hauteur de leurs rêves et leurs ambitions. « L’insécurité » qui sévit en Haïti peut perturber les fêtes de fin d’année et du Nouvel an. Nous espérons que les jours à venir seront plus calmes et plus sereins », a-t-il dit. En ce qui a trait à des nouveautés, les organisateurs ont affirmé que dans les interludes, après chaque prestation des groupes musicaux, les festivaliers vont découvrir les talents de différents danseurs de plusieurs écoles de danse, question d’éviter des temps morts dans le spectacle.






Articles connexes


Afficher plus [5141]