S'identifier Contact Avis
 
25° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


Bonne fête Safety Promo!



Sept années depuis que Safety Promo s’est installé comme acteur non négligeable dans le secteur spécialisé dans la promotion de la culture. Depuis la ville de Paris, il fait le pont entre Haïti, l’Europe et bientôt l’Afrique. Le National s’est entretenu avec l’équipe.


Le National :Avez-vous un bilan pour les sept (7) ans de Safety Promo ?

Safety Promo : On a enregistré beaucoup de contrats, tant qu’avec les artistes et qu’avec des entreprises.Notre groupe est présent dans pratiquement tous les grands événements, maintenant on fait le pont entre Haïti et l'Europe et bientôt l'Afrique.

L.N. : Qu’est-ce qui vous a poussé à fonder ce média en ligne ?

S.P. : Auparavant, il y a eu l’amour d’informer les gens, l’envie de montrer ce que nos amis artistes avaient l'habitude de créer. C’est en cours de route qu’on a constaté l'impact de ce que nous avons vu et ce qu’on peut accomplir.

L.N. :Quelle est votre plus grande satisfaction, aujourd’hui ?

S.P. : Aujourd’hui on a cette reconnaissance, cette notoriété, on fait un boulot totalement différent, le fait qu'on n'est plus catégorisé comme un blog.

L.N. : Et quelle a été votre plus grande difficulté ?

S.P. : On a rencontré beaucoup de difficultés. Le monde change et beaucoup de gens qui travaillent en Haïti ont des difficultés à s'adapter à l’évolution rapide du monde numérique, ce qui nous empêche, dès fois, de bien faire passer nos messages.

L.N. : Est-ce que dans le milieu du spectacle les concernés pensent à la promotion dans les médias en ligne ?

S.P. : Beaucoup de promoteurs commencent à comprendre le poids de la promotion en ligne, mais quelque chose les empêche de mettre de l'argent dans la balance. Beaucoup d’entre eux sont réticents.

Le National :Quel est votre plus prochain projet?

Safety Promo : Pour cette nouvelle année et dans le futur, notre projet est de faire grandir notre communauté de plus en plus, créer un raccourci pour nos artistes en Haïti afin d’accéder aux marchés européen et africain.

Propos recueillis par :
Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5339]