S'identifier Contact Avis
 
29° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


Le teaser de Djakout #1



Considéré comme l’un des groupes le plus populaires de la musique konpa, le Djakout #1 a mis en circulation le teaser de sa prochaine composition musicale.


Parce que le groupe vient de connaître des moments difficiles, il faut s’attendre à un rebondissement. La dernière composition, « se mwen l ye », de Djakout #1, est produite pour aider le groupe a remonté la pente. Ainsi, les fans pourront reprendre confiance. Il est évident que le groupe a passé une période de fêtes, fait rare pour être signalé, dans le doute à cause d’une accumulation de problèmes.

Depuis le départ de son musicien tambourineur, Hervé Anténor dit Shabba, le Djakout #1 n’était plus ce qu’il était. Le groupe a même raté, dans les grandes largeurs, son direct « Lakay se lakay », pendant la pandémie, le 8 août dernier.

Mais, avec le teaser lancé par le groupe musical, on espère que le public et les fans trouveront une consolation dans cette superbe composition à venir.

La liste des problèmes de Dyakout # 1 « djaz peyi a » n’est pas fermée avec la démission de Shabba. Il faut aussi s’étendre sur la démission des trois membres du groupe et sur l’arrivée du nouveau chanteur interprète Jean Yves Toussaint, ex-chanteur de Anbyans tèt dwat. D’autant plus qu’on est au début de la saison carnavalesque et le doute persiste quant à la sortie d’une meringue du groupe.

Autre fait important qui fait mousser les rumeurs, c’est le comportement incompréhensible du chanteur Polo qui laisse imaginer qu’il n’est pas à l’aise au sein de la bande.

Il n’y a pas trop longtemps, il s’est présenté en public avec un maillot où est imprimée une l’inscription très évocatrice de sa situation :« polo_thugkonpa music. M se sèkey, y ap toujou gen bezwen m. » Un message très fort pour un chanteur qui n’est bien vu par tous les membres du groupe et des fans.

Nous espérons que le groupe musical pourra reprendre sa place dans le monde du spectacle ; pour le bien de la musique haïtienne.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5321]