RTPacific Contact Avis
 
26° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Ralph Beaubrun, l’arpenteur des rythmes

Ralph Beaubrun, l’arpenteur des rythmes



Ralph Beaubrun est décidément un musicien déroutant dans son exploration des rythmes au point de devenir inclassable pour une partie du public. La musique de Ralph est en constante évolution et l’écouter n’est pas du tout une perte de temps.

Après deux premiers singles qui ont suscité un véritable engouement auprès de la communauté, Ralph nous offre un son trap/r'n'b avec des accents groovy. On se retrouve dans une atmosphère légère et sans contrainte, selon Safety promo.

« Perte de temps» ! Une chanson aux sonorités radicalement différentes qui nous fait découvrir une nouvelle facette de la personnalité musicale de Ralph.

Cette chanson parle de ces histoires qui parfois s'éternisent inutilement en reproches et en regrets. Elle parle aussi de la liberté retrouvée lorsque l'on a le courage de s'avouer que tout est fini. Envoûtante et toujours entêtante cette musique est comme un tourbillon de fraîcheur qui nous fait découvrir un nouvel aspect de l'univers de Ralph ; toujours sensible, mais définitivement plus corrosif.

Natif d’Haïti, Ralph Beaubrun grandit au sein d’une famille animée par le théâtre, le cinéma, la musique et la danse.

Il a accompagné le groupeBoukmanEksperyans en tant que danseur choriste lors d’une tournée américano-canadienne qui le conduira à animer plusieurs festivals mythiques, dontcelui de Red Rocks qui fera l’objet d’un album live. Ralph se découvre sur scène et s’y révèle... La scène, sa maison !

Son évolution artistique sera également marquée par sa découverte circonstancielle du travail du célèbre auteur, compositeur et producteur Max Martinà l’origine des plus grands tubes pop des années 90-2000.

Jeune danseur, chorégraphe, compositeur, Ralph semble partir sur de bons pieds pour un avenir certain dans la musique à travers le monde. Ses collaborations avec d’autres stars étrangères en disent long.

Nous souhaitons bonne chance à Ralph Beaubrun et que le succès l’accompagne.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5403]