S'identifier Contact Avis
 
27° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Balistrad lance une nouvelle plateforme d'information en juillet

Balistrad lance une nouvelle plateforme d'information en juillet



Le groupe Balistrad, média en ligne lancé en février 2018 se prépare à lancer en début du mois de juillet de cette année. Cette nouvelle fenêtre d'information sera son dédiée à une large diffusion de contenus d'actualités d'opinions à travers son site Balistrad.com. Avec cette nouvelle plateforme d'information, l'équipe de Balistrad s'inscrit encore plus dans la dynamique de la libre circulation des informations au public.

À tout juste deux ans après son lancement, le média en ligne Balistrad, fondé en février 2018 par Fincy Pierre annonce le lancement pour le mois de juillet, de sa nouvelle plateforme d'information accessible à partir de son site officiel Balistrad.com. Ce jeune média qui possède une grosse cote auprès des utilisateurs des réseaux sociaux est composé d'une direction exécutive, d'un comité de rédaction et d'édition et de l'ensemble des rédacteurs. Avec Alain Delisca, directeur ; Vanessa Dalzon, rédactrice en chef et Fincy Pierre, fondateur.

Contacté par Le National, Fincy Pierre, fondateur de la plateforme a fait une présentation exhaustive de ce jeune média révolutionnaire. <> a- t-il fait savoir.

Il a profité aussi pour annoncer le lancement officiel de son blog libre expression au cours du mois de juillet. Ce blog dit-il, servira de levier pour les textes d'opinions, de débats, les textes moins exigeants, les textes à caractère personnel. Le Blog de Balistrad sera accessible à partir d'un sous-domaine provenant du domaine balistrad.com. Et le lancement se fera sur toutes les plateformes en ligne de Balistrad.

En ce sens, le public est invité à s'abonner à la plateforme Balistrad à travers les réseaux sociaux (Facebook, twitter, instagram, etc.) afin de rester connecter à toutes les nouvelles informations d'ici et d'ailleurs.

Lesly Succès




Articles connexes


Afficher plus [3905]