S'identifier Contact Avis
 
27° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Avis d’Appel d’offres N° GC-UTE-001

Avis d’Appel d’offres N° GC-UTE-001



Le Gouvernement de la République d’Haïti, à travers l’Unité Technique d’Exécution (UTE) du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) en qualité de gestionnaire du Projet de Développement Régional de la Boucle Centre-Artibonite (BCA) avec l’appui technique du Secrétariat Technique du Comité Interministériel à l’Aménagement du Territoire (ST-CIAT), a signé avec CHF International/Global Communities un contrat de maitrise d’ouvrage déléguée en vue de la mise en œuvre du projet d’amélioration des infrastructures et des capacités de gestion de quatre (4) marchés dans la Boucle Centre-Artibonite. Le maitre d’ouvrage délégué, CHF International/Global Communities lance le présent appel d’offres afin de recruter des entreprises pour la réalisation de ces travaux cofinancés par l’Association Internationale de Développement (AID) et du Programme Pilote pour la Résilience Climatique du Fonds Climatique d’Investissement stratégique (CIF). Ce financement sera consacré à effectuer des paiements éligibles au titre des contrats avec des entreprises spécialisées attributaires des marchés pour l’exécution des travaux suivants :

- Construction du marché rural de Domond à Mirebalais ;
- Construction du marché rural de Nan Poste à Hinche ;
- Construction du marché rural de Fond Brun à Maïssade ;

En conséquence, CHF International/Global Communities sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’exécution desdits travaux.

Sont habilités à participer à l’appel d’offres, les entreprises ou groupement d’entreprises enregistrés en Haïti ayant un chiffre d’affaires annuel moyen minimum de cent cinquante mille dollars américains (USD 150,000.00) pour des travaux de même nature durant les cinq (5) dernières années.

Les principaux travaux comprennent : la construction d’espaces administratifs, de hangars, de stands légers, de dépôts, d’installations sanitaires, de couloirs de circulation, suivant les spécificités de chacun des marchés.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Mme Rose Danielle Charles, Procurement&ContractOfficer : infoproc@globalcommunities.org et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 9h00 a.m. à 3h00 p.m.

Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être obtenu par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par voie électronique.

Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 31 juillet 2020 à 10h00 a.m. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 31 juillet 2020 à 10h30 a.m.

Les offres doivent être accompagnées d’une Déclaration de garantie d’offre.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est:

Global Communities/CHF International
N° 4, Juvénat 5, Pétion-Ville, Haïti

Mme. Rose Danielle Charles, Procurement&ContractOfficer
Adresse électronique : infoproc@globalcommunities.org




Articles connexes


Afficher plus [3905]