S'identifier Contact Avis
 
26° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL



AVIS D'APPEL D'OFFRES No: BRH 1920-AOOI-S-110-05
PROJET DE TRAVAUX: ACQUISITION D’UN SYSTÈME DE GESTION DE CONTESTATIONS ET RECLAMATIONS
MAÎTRE D'OUVRAGE : BANQUE DE LA RÉPUBLIQUE D’HAITI

La Banque de la République d’Haïti (BRH), organisme public jouissant de la personnalité juridique et de l’autonomie financière, lance un appel d’offres pour l’acquisition d’un système de gestion de contestations et réclamations qu’elle financera en tant qu’autorité contractante.

La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux personnes physiques nationales et internationales dotées de la capacité juridique et aux personnes morales nationales et internationales régulièrement constituées, les personnes physiques et morales nationales devant être en règle avec le fisc. Les intéressés pourront obtenir plus d’informations ou consulter sur place le Dossier d’Appel d’Offres Ouvert International (DAOOI) de 8h30am à 3h30 pm à partir du vendredi 18 septembre 2020 à l’adresse suivante :

Danielle Thybulle / Stephane Héraux
Commission Spécialisée des Marchés Publics (CSMP)
Banque de la République d’Haïti (BRH)
Angle des rues Pavée et du Quai, Port-au-Prince, Haïti
Tél. : 28176910 / 29982017 / 22991215
Courriel :csmp@brh.ht

Un exemplaire complet du DAOOI peut être également retiré moyennant la présentation d’une requête écrite indiquant leur intérêt à présenter une offre adressée à la Commission Spécialisée des Marchés Publics de la BRH.

Les offres seront valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des plis. Une garantie de soumission de trois pour cent (3%)du montant total du marché sera exigée. La garantie de soumission sera valide pendant cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des plis.

Réf. : BRH/CSMP # 049 (19-20)

Les offres préparées conformément au Dossier d’Appel d’Offres Ouvert International (DAOOI) devront être déposées à la Commission Spécialisée des Marchés Publics (CSMP) de la BRH, au plus tard le 4 novembre 2020 à 10 h 00 a.m, à l’adresse indiquée ci-dessus. Les offres reçues tardivement ne seront pas acceptées et seront retournées sans avoir été ouvertes. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.

Les enveloppes contenant les qualifications des entreprises et les propositions financières seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui auront décidé d’être présents en personne en « séance publique d’ouverture des plis » qui se fera à la salle 338 de la BRH le jour même à 10 h 30 a.m. La BRH décline toute responsabilité pour les offres non reçues à l’adresse sus-indiquée.

La BRH sélectionnera l’offre du soumissionnaire éligible qui se conformera substantiellement aux conditions de cet appel d’offres et qui se sera révélée être la mieux-disante. Le soumissionnaire retenu sera notifié de sa sélection et il sera invité à signer un marché.

La BRH se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Toute question relative au présent appel d’offres international devra être soumise par écrit à l’attention de la CSMP.

Port-au-Prince, le 14 septembre 2020

Jean Baden Dubois




Articles connexes


Afficher plus [4077]