S'identifier Contact Avis
 
27° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Kore Kliyan : Les clients de la Natcom récompensés à travers le tirage du mois d’octobre 2020

Kore Kliyan : Les clients de la Natcom récompensés à travers le tirage du mois d’octobre 2020



Chaque mois, la National Telecom S.A. (Natcom) offre sème la joie dans le cœur de son aimable clientèle à travers un tirage organisé dans le cadre du programme intitulé « Kore Kliyan ». La volonté de rendre ses abonnés toujours heureux l’incite à augmenter les avantages de tous ses produits et services en gardant les mêmes prix sur tout le territoire national. De fait, au début du mois d’octobre 2020, la compagnie a organisé un grand tirage pour récompenser des clients un grand tirage pour récompenser des clients ayant rechargé leur compte à partir de 20 gourdes.

Valises de voyage, haut-parleurs Bluetooth, thermos et casques Bluetooth sont entre autres des cadeaux distribués aux clients dans le cadre de ce programme pour le mois d’octobre. Cette initiative rentre dans le cadre de la politique de la compagnie, laquelle consiste à être toujours à l’écoute de la population haïtienne, de ses abonnés en particulier. Comme décrit dans sa devise « Pour les clients », toutes les actions de la compagnie sont orientées directement vers les besoins des citoyens dans toutes les communes du pays, principalement dans le domaine des télécommunications.

Le tirage a eu lieu sur la page officielle des fans de la compagnie où des centaines de milliers de clients sont connectés. Contactés par des membres de la presse locale, des abonnés sortis gagnants du tirage affirment que la Natcom, c’est l’unique compagnie en Haïti qui favorise la télécommunication à travers le pays. «Je recharge mon compte pour mes propres besoins à partir de 20 gourdes ; et la Natcom, de son côté, m’offre de merveilleux cadeaux, des cadeaux qui valent plus que ce que j’avais dépensé », a décrit l’un des heureux gagnants.

Il convient de souligner que les clients de la Natcom sont toujours gagnants d’une manière ou d’une autre. Hormis ses plans avantageux, la Natcom maintient son tarif, augmente les avantages, offre des cartes de recharge en permanence, voire des téléphones intelligents. À travers le programme « Kore Kliyan », la Natcom prouve encore sa passion d’être au service de la population haïtienne et sa ferme détermination de rester à l’écoute de sa clientèle.

Dans cette optique, il est bénéfique aux clients de recharger leur compte aussi souvent que possible afin de jouir de ses boni. Selon des responsables de la compagnie, chaque recharge minimale de 20 gourdes permet au client d’obtenir des points qu’ils pourront échanger en code chance en composant le *111*3#. Le code chance lui permettra de participer au tirage « Kore Kliyan » dont le prochain est prévu pour novembre 2020.




Articles connexes


Afficher plus [4064]