S'identifier Contact Avis
 
27° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

La Natcom réduit le prix de la minute sur le réseau, ses abonnés sont aux anges

La Natcom réduit le prix de la minute sur le réseau, ses abonnés sont aux anges



Pendant des mois, la National Telecom S.A. (Natcom) a pris la décision de maintenir ses prix et augmenter les avantages sur tous ses produits et services. Cette décision a été saluée par des millions de citoyens haïtiens, même ceux vivant dans la diaspora. Cela a facilité la communication dans un contexte marqué par le nouveau coronavirus et la dépréciation de la gourde par rapport au dollar américain. En septembre dernier, la tendance a été inversée et la devise nationale renforcée. Toujours à l’écoute de la population haïtienne, la Natcom n’a pas raté l’occasion de réduire les prix de la minute sur son réseau. Les Haïtiens en sont fiers et expriment leur joie.

Interrogés par la presse locale, des citoyens haïtiens affirment que la décision de la compagnie de réduire le prix de la minute Natcom-Natcom est à féliciter. DegaulleCharle, présentateur à Scoop FM, fameuse radio située à Pétion-Ville, n’a pas caché sa satisfaction en réalisant que la Natcom n’a pas fini d’étonner la population en réduisant le prix de la minute à quelques centimes. Quelques centimes seulement pour communiquer sur le réseau. « Ce que fait la Natcom devrait servir d’exemple pour toutes les entreprises en Haïti. Elle offre beaucoup plus d’opportunités aux compatriotes », a-t-il affirmé. A travers le plan « Ann Pale », le prix de la minute sur le réseau vaut environ 5 centimes. Selon le présentateur très connu dans la presse haïtienne, une centime peut sauver des vies, car souvent, faute de crédit sur le téléphone, beaucoup de gens souffrent amèrement.

De son côté, EdelineGénéus, cadre de Signal FM, station de radio très écoutée dans le pays, la décision de la Natcom de réduire le prix de la minute sur le réseau grâce au plan « Ann Pale » est très louable. Par-là, le géant de la communication prouve encore qu’il est proche de la population haïtienne et se met constamment au diapason pour offrir les meilleurs avantages à son aimable clientèle. De cette manière, la Natcom a pu satisfaire les citoyens haïtiens, ses abonnés en particulier. Ce n’est donc pas sans raison qu’ils crient souvent : I Love Natcom (J’aime la Natcom). Mme Généus invite les Haïtiens à s’abonner à la Natcom afin de pouvoir bénéficier de tous les avantages. « Moi, je suis satisfaite », a-t-elle avoué.

Des techniciens à travers le pays ont la même réaction en apprenant que le leader sur le marché de la télécommunication a réduit le prix de la minute sur son réseau à travers le plan « Ann Pale ».Les clients croient comme fer que la Natcom est incomparable dans sa détermination de servir la population. Lors des directs réaliséssur sa page abonnée officielle (https://facebook.com/natcomht),les clients applaudissent la compagnie pour ses bons services et sa volonté d’accompagner les Haïtiens à travers le pays surtout par la réduction du prix de la minute sur le réseau.




Articles connexes


Afficher plus [4123]