S'identifier Contact Avis
 
28° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sports rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video
Programmation élargie du championnat de la LVBRO!

Programmation élargie du championnat de la LVBRO!








Après la journée inaugurale du weekend écoulé au cours de laquelle seulement deux matchs ont été disputés, la Ligue de volleyball de la région ouest a confirmé la programmation du weekend 8 -9 décembre 2018 du championnat régulier de première division avec pas moins de six matchs. Dans la catégorie masculine, Volley 2000 affrontera les Tigers en samedi, vingt-quatre heures plus tard, l’équipe des Tigresses jouera contre Volley 2000.

La programmation de la catégorie masculine

Le weekend 8-9 décembre marquera la deuxième journée du championnat régulier organisé par la Ligue de volleyball de la région ouest. À l’occasion de cette journée, les matchs des équipes masculines vont s’organiser en deux jours.

Le premier match du samedi 8 décembre, au gymnasium Vincent, mettra face à face la formation d’Atlanta et l’Unasmoh à partir de 16 h. La deuxième équipe citée connaît une progression remarquable dans le circuit. Une rencontre face à Atlanta peut avoir l’allure d’un duel intéressant même s’il s’agit du premier match de ces clubs, cette saison.

À 18 h, dans la même catégorie, les hommes de Volley 2000 se mesureront à ceux des Tigers. Si pour les Tigers, ce sera leur entrée en matière pour la saison en cours, du côté de Volley 2000 ils seront à la recherche d’une deuxième victoire. Lors de la journée inaugurale, ils ont battu sèchement Atlanta en trois sets à zéro : 25-17, 25-11, 25-19.

Le dimanche 9 décembre de l’année en cours, une seule rencontre est programmée chez les hommes. Il s’agit du match entre l’Apex et Magic.

Coup d’oeil sur les matchs de la catégorie féminine

Il y aura des matchs féminins les 8 et 9 décembre. Les amants du volleyball ont rendez-vous à 14 h pour le premier match du weekend. L’équipe d’Atlanta croisera le fer avec celle de l’Unasmoh. La rencontre sera particulière du fait qu’il s’agira du premier des deux chocs entre ces deux clubs dans les deux catégories.

Pour boucler la programmation, deux matchs seront d’actualité dans la catégorie féminine le 9 décembre. D’abord à 14h, les filles de Magic défieront les représentantes de Banzaï. Tout de suite après la rencontre, deux autres équipes fouleront le paquet du gymnasium Vincent pour une rencontre très attendue entre Tigresses et Volley 2000. Les championnes en titre, Tigresses, avaient déjà remporté le match inaugural face à Magic en trois sets à zéro : 25-20, 25-15 et 25-18.

Ceux qui veulent assister aux différents matchs et encourager les athlètes paieront la modique somme de 50 gourdes.

Kenson Désir



Articles connexes


Afficher plus [2137]