S'identifier Contact Avis
 
30° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video
Retour aux résultats du weekend écoulé et au classement !

Retour aux résultats du weekend écoulé et au classement !








Le weekend écoulé, le Championnat de première division de la Ligue de volleyball de la région ouest a joué pour le compte d’une nouvelle journée de compétition. Suite à leur victoire, Magic et Tigresses occupent le sommet du classement de leur catégorie avec respectivement 20 et 24 points.

Au classement de la Ligue de volleyball de la région ouest, deux équipes se détachent, Magic et Tigresses. Dans la catégorie masculine, les hommes de Magic jouent une saison exceptionnelle. Ils devancent d’un point la formation d’Unasmoh avec 20 points.

Le weekend écoulé, l’équipe de Magic a été à l’affiche, le samedi 19 janvier 2019, face au Malfini Rouge. Ils ont pris le dessus en trois sets à zéro ; 25 – 16, 25 – 13, 25 – 16. Le lendemain, l’Atlanta a baissé pavillon devant l’Apex en trois sets à zéro ; 23 - 25, 23 – 25, 15 – 25. À l’issue de ce weekend, la formation de Magic occupe la première place avec 20 points. Elle devance l’équipe de l’Unasmoh avec 19 points. Le podium est complété par Volley 2000 et ses 13 points. Les deux autres équipes du top 5 sont Tigers 12 points et Apex 10 points.

Dans la catégorie féminine, les Tigresses restent intouchables. En effet, à la dernière journée de la compétition disputée, les Tigresses ont été sur le terrain, samedi, pour jouer avec Banzaï. Le résultat final a été en faveur des championnes en titre, trois sets à zéro ; 25 - 16, 25 - 5, 25 - 13. Vingt-quatre heures plus tard, elles se sont imposées à l’Atlanta en trois sets à zéro ; 5 – 18, 25 – 21, 25 – 17. Dans l’autre match de cette catégorie, l’équipe de l’Unasmoh a dompté celle de Magic en trois sets à un ; 25 – 21, 20 – 25, 9 – 25, 18 – 25.

Le classement féminin est logiquement dominé par les reines des l’AS Tigresses qui additionnent 24 points loin devant la formation de Volley 2000 qui se retrouve avec 11 petits points. Les filles d’Atlanta sont au pied du podium avec 10 unités. L’équipe de l’Unasmoh compte neuf points et Magic quatre points en cinquième position.

Le weekend prochain sera marqué par le déroulement du tournoi d’anniversaire de l’AS Tigresses. Les clubs en profiteront pour préparer les prochaines échéances de la Ligue de Volleyball de la région ouest.

Kenson Désir



Articles connexes


Afficher plus [2344]