S'identifier Contact Avis
 
27.78° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video
La LVBRO dévoile le calendrier des demi-finales !

La LVBRO dévoile le calendrier des demi-finales !








La Ligue de volleyball de la région ouest (LVBRO) a publié le calendrier des demi-finales du Championnat de première division. Ce calendrier réserve deux alléchantes affiches dans les catégories masculine et féminine. Cette phase débutera le vendredi 10 mai avec le duel entre l’Unasmoh et Volley 2000 dans la catégorie féminine.

Le championnat de la LVBRO s’apprête à livrer son verdict pour la saison 2018-2019. Au terme des quarts de finale épiques, l’instance dirigeante du département de l’Ouest a officialisé les matchs des demi-finales qui s’étendront sur 4 jours, du vendredi 10 au lundi 13 mai de cette année, au gymnasium Vincent.

Le vendredi 10 mai à 17 h, le premier match mettra aux prises l’Unasmoh et Volley 2000 dans la catégorie féminine. Deux équipes qui bénéficient d’une bonne réputation sur les deux dernières années. Deux heures plus tard, on changera de catégorie pour déterminer le gagnant entre l’Unasmoh et Volley 2000. Cette rencontre complétera ce double affrontement entre les deux équipes.

Pour le compte de la deuxième journée, le samedi 11 mai, il y aura le début de Tigresse, équipe championne en titre, face à Atlanta à partir de 16 h. Tandis qu’un peu plus tard, la formation des Tigers défiera le Magic.

Les matchs retour se joueront les 12 et 13 mai. Pour débuter la journée du 13 mai, les supporteurs assisteront au choc entre l’Unasmoh et Volley 2000 chez lez filles. Ce face-à-face poursuivra dans la catégorie opposée entre les deux clubs afin de déterminer l’un des finalistes de cette catégorie.

Les rencontres Tigresse et Atlanta et Magic contre Tigers respectivement dans la catégorie féminine et masculine boucleront la série des demi-finales.

Pour assister à chaque journée de compétition, les amants du volleyball paieront 100 gourdes à l’entrée. Dans le souci de rassurer chaque participant, les dirigeants de la LVBRO ont promis d’offrir une organisation à la hauteur de l’attente de ceux qui vont investir l’arène du gymnasium Vincent.

Kenson Désir



Articles connexes


Afficher plus [2319]