S'identifier Contact Avis
 
28° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

NBA : absence prolongée pour Skal Labissière !

NBA : absence prolongée pour Skal Labissière !



L’intérieur haïtien des Trails Blazers de Portland, Skal Labissière, sur la touche depuis le 28 décembre suite à une blessure au genou va rester à l’infirmerie plus longtemps que prévu. Selon les dernières nouvelles, Skal ratera au moins un mois supplémentaire de compétition. Une mauvaise nouvelle pour sa franchise qui tente de s’accrocher aux play-offs.


Les Trails Blazers de Portland sont dixième de la Conférence ouest avec un bilan de 16 victoires contre 22 défaites. Damian Lillard et ses partenaires sont décimés à cause de plusieurs cas de blessures au niveau du secteur intérieur de l’équipe. La dernière en date est Skal Labissiere qui a abandonné ses coéquipiers le 28 décembre de l’année dernière.

Les premières nouvelles faisaient croire que le joueur de 23 ans avait besoin de quelques jours de repos avant son retour à la compétition. Depuis, la situation de Skal est aggravée puisque l’IRM passée a révélé que le joueur souffre d’une lésion cartilagineuse. Si le repos ne résout rien, il faudra sans doute penser à une opération, a relayé le site basketusa.

Cette absence complète la longue liste des intérieurs des Blazers composée de Jusuf Nurkic, Pau Gasol mais aussi Zach Collins. Pour l’instant c’est Carmelo Anthony, recruté en cours de campagne, qui joue ailier-fort pour épauler Hassan Whiteside, tandis qu’Anthony Tolliver file un coup de main en sortie de banc.

Terry Sttots devra trouver une autre formule pour permettre à son équipe de remonter la pente sans un secteur intérieur riche en ressources humaines. Il peut notamment accorder plus de liberté aux deux compères extérieurs, Damian Lillard et CJ Mc Collum en attendant le retour des autres éléments.

Juste avant sa blessure, Skal réalisait une saison assez moyenne avec seulement 5,8 points et 5,1 rebonds en 17 minutes par match. D’ici son retour après l’All star game, Skal devra élever son niveau pour permettre à son équipe de réaliser de longue série de victoires pour retrouver l’une des huit premières places de la Conférence ouest.

Kenson Désir




Articles connexes


Afficher plus [2461]