Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Nouvelle rentrée Judiciaire :l 'ANAGH exprime son inquiétude

Nouvelle rentrée Judiciaire :l 'ANAGH exprime son inquiétude

L'Association nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) prend acte de la réouverture des cours et tribunaux pour la nouvelle année judiciaire 2023, en déplorant la situation socio-économique et politique actuelle du pays susceptible de rendre cette année judiciaire plus compliquée.

Le lundi 2 octobre a marqué la reprise des travaux judiciaires des cours et tribunaux de la République. À cette occasion, l'Association nationale des Greffiers haïtiens déplore les conditions socio-économiques et politiques qui vont certainement avoir un impact négatif sur l'année judiciaire.

Dans une note publiée le lundi 2 octobre 2023, l'Association nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) salue le courage et la détermination de tous les greffiers et commis Parquets des 18 juridictions du pays et des Cours de la République, dans leur lutte perpétuelle pour leur bien-être au sein du système judiciaire.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre