« The legend is back », le nouvel album du guitariste Robert Martino

Le guitariste Robert Martino présente à ses fans en particulier et aux mélomanes en général son nouvel album intitulé « The legend is back ». Un opus qui était très attendu dans le milieu musical.

L'album « The legend is back » de Robert Martino comprend douze titres et est disponible sur les plateformes en ligne et chez les disquaires. Martino est un vieux routier de la musique haïtienne. Guitariste talentueux, il a roulé sa bosse dans différentes formations musicales comme Les Gypsies et Les Difficiles de Pétion-Ville, Scorpio et Top Vice. Il a accompagné la formation T.Vice de Roberto et Raynaldo Martino, ses deux fils, et le groupe Sweet Micky de Michel Martelly. Plusieurs artistes du HMI, dont Kenny Desmangles, Gérald Kebreau, Charline Jean Gilles et Wilder Octavius et Rolls Laîné de Djakout # 1. Dans cet opus, Martino revisite les anciens succès du groupe Scorpio, question de permettre à la nouvelle génération de connaître des anciens succès de ce groupe qui a marqué tant de générations. Pour le moment, le guitariste Martino entreprend une tournée aux États-Unis pour la promotion de « The Legend is back ».

Pour rappel, Robert Martino a commencé à jouer de la musique à l'âge de 16 ans. Il introduit la « bouche tube retard chorus » et d'autres sons dans l'industrie konpa. Avec plus de cinquante albums à son actif, Martino a créé de nombreuses chansons à succès.

Schultz Laurent Junior

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES