25e anniversaire de l'album : « The Score », le groupe Fugees annonce de nouvelles dates pour leur tournée mondiale

En raison de certaines restrictions dues à la pandémie de Covid-19 dans certaines villes à travers le monde, le groupe hip pop américain Fugees annonce de nouvelles dates de sa tournée qui vise à célébrer le vingt cinquième anniversaire de leur album : «The Score ».

Les fans du groupe Fugees vont devoir attendre un peu avant de danser les nombreux « hits» gravés sur l'album « The Score » qui a un quart de siècle cette année. » Les dates de notre tournée des 25 ans sont décalées au début de l'année  2022 pour garantir que toutes les villes soient pleinement ouvertes pour que nous puissions jouer devant le plus de fans possible ». La tournée débutera finalement le 18 février prochain à Londres et le groupe se produira le lendemain, le 19 février 2022, à Paris à La Défense Arena. Les billets restent valables pour cette nouvelle date», a fait savoir les membres fondateurs du groupe dans une note datant du 5 novembre 2021. Ils ont par ailleurs souligné que d'autres concerts additionnels sont également prévus dans le cadre de cette tournée de célébration qui marque en même temps la refondation du groupe qui avait fait danser toute une génération.

 

« Grâce à l’enthousiasme provoqué par cette tournée de reformation, nous sommes heureux de vous annoncer que nous ajouterons plus de concerts dans plus de villes. Les détails seront bientôt dévoilés avec des annonces », ont-ils conclu.

 

Notons que l' album : » The Score » vendu à plus de onze millions d'exemplaires est le deuxième et dernier album studio des Fugees, sorti le 13 février 1996.

 

Cet opus conjugue hip-hop alternatif, qui dominera le rap de la fin des années 1990, et influences soul et reggae. Les paroles traitent davantage des problèmes sociaux que des thèmes classiques du gangsta rap. Il contient les reprises de Killing Me Softly de Roberta Flack et de No Woman, No Cry de Bob Marley.

 

Schultz Laurent Junior

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES