Le Règne de l’Amour sur l’Empire de Jacques 1er

Le pouvoir terrestre devrait être à l'image du pouvoir céleste, et il le sera dans la République d’Haïti à venir. Mais agissons bien et vite afin de transmuter en Bien les pouvoirs actuels qui, du plus grand au plus petit, fonctionnent avec exactitude millimétrique, à l'envers des Lois de l'Univers.

 

Le Pouvoir humain est l'image du Pouvoir divin, mais appliqué inversement, à présent. Il se maintient grâce à des mécanismes, très compliqués, très bien organisé, en une fantastique et formidable anarchie, structurée et despotique avec ses rapaces, karanklou de tout acabit, se faisant plébisciter comme les sommités de la société, afin de canaliser toutes les ressources vers la minorité détenant le pouvoir.

 

Dans les Cohortes des Puissances d’en Haut, le Leader est celui qui a la plus grande capacité de servir les autres, et les citoyens devraient aussi être gouvernés par ceux capables d'exercer le pouvoir sans en tirer avantage, en ayant le même salaire que le plus mal payé des gouvernés. Et plus grande serait la responsabilité, plus petite serait la rétribution... c'est ainsi que l'Autorité est organisée dans les sphères célestes. Est respecté et honoré celui qui cultive l’intelligence et l'exerce au service du progrès des autres, de la Grande Majorité Nationale.

 

Père de l'Amour Illimité, Toi qui est présent dans les espaces, dans le cœur de la Terre-Mère-Amour-Ayiti-Kiskéya-Boyo-Hispaniola et dans notre cœur, fais que le pouvoir des vèditè soit à l'image du tien. Libère-nous de l'égoïsme féroce des puissants d'aujourd'hui, de la Religion-Misère instaurée dans le Monde avec masques de charité. Donne-nous notre pain légitime, fait de farine et de Justice. Enlève l'autorité à des pouvoirs mondains qui organisent, tolèrent ou bénissent, la famine, l'oppression, le mal.

 

Seigneurs de Paix, Dieux de Guerre, Dieux de Justice, Esprits de Lumière, Esprits Tutélaires, Génie qui veille à notre destinée de Peuple, prononcez votre définitive sentence contre le Mal afin de laisser enfin ! la place aux hommes et femmes Bons, qui seront au service de TOUS, pour la plus grande joie des Forces Célestes, pour le plus grand progrès de l'Œuvre Divine vers son but, à savoir : l'Âge d'Or, le Règne de l'Amour et du Bonheur sur l’Empire de Jacques 1er.

 

Ayibobo ! Amen ! Devant !

 

Savannah Savary

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES