Une place de responsabilité

Tout à notre Prière, à présent, en face de vous, Entités de notre Terre-Mère, Seigneurs de Paix, Dieux de Guerre, Dieux de Justice, Esprits de Lumière, Esprits Tutélaires, Génie qui veille à notre destinée de Peuple, Divin Dessalines, nous rêvons d'un pèlerinage dans votre Monde rayonnant d'Amour et de Beauté, pour participer à un chant commun à la gloire de Dieu, à la gloire de notre pays.

 

Le vent suave et tiède de la vallée de L’Artibonite, chante, dans notre oreille spirituelle, des poèmes cosmiques qui parlent de vos couronnes d'or fin, et de vos ailes de diamants éthérés. Mais nous sommes sur Terre et vous demandons de nous donner la force, le courage, la détermination de persister dans notre désir d’œuvrer à remettre la République d’Haïti à sa place de gloire.

 

Les justes, dignes descendants des Marrons Libertaires demandent le Pouvoir, afin de renoncer à tout ce qui n'est pas essentiel. Nous demandons une place de responsabilité dans ce Bas Monde, pour bien pouvoir servir nos frères et sœurs, la Grande Majoritè Nationale. Et nous souhaitons, enfin, devenir membres actifs parmi les bâtisseurs du Nouveau Paradis Ayiti où l'Amour

sera Roi.

Devant !

Savannah Savary

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES