Penser pays et panser notre terre !

Chaque véditè a la responsabilité de trouver sa mission, sa vocation, et aussi le devoir impératif de la mener à bien. A la demande des descendants des Marrons Libertaires, les Entités de Lumière, Esprits des quatre continents réunis sur la Terre-Mère-Amour-Ayiti-Kiskéya-Boyo-Hispaniola peuvent nous orienter vers l'œuvre.

que nous devons réaliser dans cette Vie: mettons-nous en route, avançons, sortons de la passivité

spirituelle, morale, et matérielle, du manfoubinisme, de la démission citoyenne, et nous découvrirons pourquoi nous avons été créés,

pourquoi nous sommes sur la Terre d’Anacaona et Jean-Jacques Dessalines à ce kalfou danjere de la vie nationale. Avançons. Nous voulons brûler nos impuretés, Puissances Célestes, avec votre Feu, avant de continuer l’Oeuvre de remettre la République d’Haïti à sa place de gloire.

 

Penser pays et panser notre terre mutilée, pour nous, c'est déjà allumer le Feu qui brûlera nos internes scories; un Feu qui fume encore, mais deviendra, de plus en plus, éclairant. Nous acceptons nos problèmes, soucis, souffrances ; l’expiation de nos fautes et erreurs citoyennes collectives, nos erreurs. Nous acceptons ce qui nous vient d'en Bas, le karma, les difficultés, douleurs, passions envahissantes...

c'est déjà le dissoudre, l'annuler, le transmuter; et les ténèbres deviennent Lumière, et l'oppression, expansion; et la rancœur, amour; et tout devient joie et sagesse, par la Purification. Mais cela ne s'obtient que dans l'action. Et la Foi, est le moteur puissant pour agir avec opportunité et grande utilité.

Ayiti demeure avec nous. Ayibobo. Amen.

 

Devant !

 

Savannah Savary

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES