À l’aube de l’Ère du Verseau et de la Vérité

Si vous nous avez désigné, nous, dignes descendants des Marrons Libertaires pour construire une nouvelle République d’Haïti, pour être ceux qui signalent, aux frères et sœurs en la Patrie, leur responsabilité citoyenne, vous devez enhardir et encourager notre action, Seigneurs de Paix, Dieux de Guerre, Dieux de Justice, Esprits de Lumière, Esprits Tutélaires, Génie qui veille à notre destinée de Peuple.

 

Intéressez-vous à nous, suivez nos pas; car si nous nous trompons, Seigneurs, si notre lumière intérieure

ne nous permet pas de comprendre votre dessein, si nous ne nous engageons pas sur les pas du Père de la liberté des peuples noirs, le Divin Dessalines, à l’aube de l’Ère du Verseau et de la Vérité, les Vèditè de la Terre entière devront subir encore pour des siècles et générations à venir, les affres de l’hégémonie des grandes puissances colonialistes.

 

Maintenez notre connection avec vos Hautes Fréquences; ne nous débranchez pas, même si nous devenons obscurs, quand les humaines passions agitent notre cœur.

 

Nous nous sommes réveillés de nos errements séculaires égoïstes, manfoubinistes, apatrides, nous retrouvons votre main, nous savons que vous êtes en train d'œuvrer par notre intermédiaire, nous ferons que les terres sèches boivent à flots la Lumière ! et nous rendrons à notre Terre-Mère-Amour-Ayiti-Kiskéya-Boyo-Hispaniola, sa grâce, sa beauté, sa dignité première.

 

Devant !

 

Savannah Savary

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES