Ce jeudi 10 août, la Concacaf a confirmé le lieu du premier match de l'équipe nationale dans le cadre de sa participation à la Ligue A de la Ligue des Nations qui est qualificative pour la Copa America 2024.
Après son élimination au premier tour de la Gold Cup au début du mois de juillet dernier, l'équipe nationale senior masculine doit prendre part à partir du 8 septembre à la Ligue des Nations où elle évoluera en Ligue A. Les onze nationaux doivent affronter la sélection cubaine et en raison de l'interdiction d'accueillir des matchs officiels sur son sol, les responsables de la Fédération haïtienne de football (FHF) avaient choisi le Stade Olympique Félix Sanchez en République dominicaine pour accueillir ses matchs. Et ce jeudi 10 août, l'instance suprême de la région a confirmé le choix du terrain dominicain pour que la sélection haïtienne reçoive ses matchs.
Ainsi, le 8 septembre prochain, les Grenadiers accueilleront les Cubains au stade olympique Félix Sanchez.
Hormis ce match, le 12 septembre, ils se rendront au stade national de Kingston pour rencontrer l'équipe jamaïcaine.
Rappelons qu'Haïti est placée dans le groupe B avec la Jamaïque, le Honduras, Cuba, le Suriname et la Grenade. Les Grenadiers doivent terminer aux deux premières places de leur groupe pour atteindre les quarts de finale et surtout faire partie des six qualifiés pour la Copa America 2024.
Marcel Antoine