Football Féminin /Nouvelles de nos expatriées

L'attaquante haïtienne Schwendesky Joseph participe au festival de son club

0
97

Même si les championnats nationaux européens  sont déjà terminés depuis début juin, celui de Russie continue d'avoir lieu. Ainsi, le club féminin russe, le Zénith Saint-Pétersbourg de la Grenadière Schwendesky Joseph s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Russie en battant en déplacement son homologue du FK Yenisey sur le score sans appel de trois buts à zéro.

Les deux premiers buts de l'équipe de l'attaquante haïtienne ont été inscrits par Priscilla Chinchilla (2e et 73e) tandis que la Grenadière Schwendesky Joseph a enfoncé le clou en inscrivant le 3e et dernier but du match dans le temps additionnel (3- 0, 90e+3).

Ainsi, le Zénith Saint-Pétersbourg de Schwendesky Joseph valide son billet pour les quarts de finale et affrontera le club Chertanovo le 3 août 2024 afin d'obtenir un billet pour les demi-finales de la Coupe de Russie.

Le National souhaite du succès à l'attaquante Schwendesky Joseph tout en espérant qu'elle continuera à marquer des buts pour le plus grand plaisir du comité exécutif du club et de ses supporters.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES