À l’aube du renversement de l’ignoble établi séculaire

Entités bienheureuses des quatre continents, Énergies refondues dans le creuset Ayiti, Kiskéia, Boyo, Hispaniola, les fils et filles de la Rédemption veulent soulager leurs frères et sœurs en la Patrie, les délaissés de la Grande Majorité Nationale qui souffrent, mais ne le peuvent pas, sauf s’ils sont nommés héritiers de votre divine Essence de Bonté, de Beauté, et aussi de Santé des corps et des âmes.

Terre-Mère-Amour-Ayiti-Kiskéya-Boyo-Hispaniola  ! aie pitié des souffrants, panse nos plaies, sèche nos larmes, guéris nos maux et toutes nos blessures, par amour.

Entités d’Amour qui insufflent à nos cœurs le pouvoir d’aimer les plus petits, les plus humbles, les oubliés de la paysannerie, les moins fortunés que nous, accordez-nous sur la République D’Haïti, la grâce de vos Bénédictions pour que nous puissions être auteurs et acteurs du changement inscrit dans les Écritures.

À l’aube du renversement de l’ignoble établi séculaire, pour le relèvement du niveau de vie du peuple Haïtien, dans l’Empire de Jacques 1er digne et souverain.

Devant !

Savannah Savary

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES