RTPacific Contact Avis
 
25.92° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Haïti – Culture : une entreprise haïtienne nominée pour les International Spa & Beauty Awards 2021

Haïti – Culture : une entreprise haïtienne nominée pour les International Spa & Beauty Awards 2021



Au Petit Soin telle est l’entreprise haïtienne nominée comme Best Day Spa et Best Wellness Center pour les International Spa & Beauty Awards 2021, a-t-on appris. Le concours se déroule sur le net et les abonnés sont appelés à voter en ligne en vue d’aider Au Petit Soin à avoir cette reconnaissance internationale.

C’est par un communiqué de presse parvenu à notre rédaction qu’Au Petit Soin a annoncé, ce mercredi 8 septembre 2021, qu'elle a été nominée aux International Spa & Beauty Awards 2021 comme Best Day Spa et Best Wellness Center. Considérés comme le summum de la réussite, les International Spa & Beauty Awards, présentés par KS AadhavanEnterprises LLP, sont les Spa Awards les plus prestigieux au monde qui visent à célébrer les organisations qui excellent dans le domaine de l'industrie du spa et du bien-être. Le jury, qui a présélectionné et évalué les nominés, est constitué d'un groupe de passionnés de l'industrie du tourisme et du bien-être hautement expérimentés, de chefs d'hôtel, de directeurs de diverses agences de voyages, de rédacteurs en chef des médias touristiques, de professionnels de l'association touristique et d'experts.

Les nominées sont des « organisations qui façonnent l'industrie » (International Spa Awards). En tant que nominée, Au Petit Soin est éligible pour gagner les International Spa & Beauty Awards 2021, qui sont votés en ligne par ses abonnés, clients, fournisseurs et le grand public. Les abonnés d’Au Petit Soin peuvent voter jusqu'au 10 septembre au lien https://internationalspaawards.com/app/isa-vote?nid=UitoWFY1ZmJ2VENLbzZkbk5NNk13UT09.

Les gagnants seront annoncés le 12 octobre 2021. Les gagnants recevront des opportunités promotionnelles grâce aux publications de l'équipe d’International Spa Awards et de ses partenaires.

À propos d'Au Petit Soin

Au Petit Soin est une entreprise qui utilise la massothérapie pour aider les gens à rester au meilleur de leur forme, leur offrant ainsi la possibilité de contrer leurs maux de façon saine et sans médicaments. L'équipe compétente et amicale d'Au Petit Soin utilise des techniques traditionnelles et modernes de massage pour traiter les clients individuellement et de la meilleure façon possible. Son site internet est le https://www.aupetitsoin.com/

International Spa & Beauty Awards en ligne
Site Web: https://internationalspaawards.com/

À propos des International Spa & Beauty Awards

Considérés comme le summum de la réussite, les International Spa & Beauty Awards célèbrent les organisations qui excellent dans le domaine du spa et du bien-être. Avec seulement 973 nominées jusqu'à présent dans la phase de vote, les nominés viennent de différents pays du monde.




Articles connexes


Afficher plus [5732]