Abus !

Des vidéos circulant en boucle sur les réseaux sociaux, entre fin décembre 2022 et début 2023, mettent à nu la conception des désirs charnels d’un leader religieux qui s’expose publiquement avec des femmes dominées et abusées. C’est un pasteur qui n’éprouve aucune crainte de se présenter dans ses nouveaux costumes d’éducateur sexuel pervers. Qui est ce prêtre, père de famille qui s’enlise autant dans la honte ? Prions pour notre pasteur Armel !

 

De grâce, « pass… », arrêtez cette comédie avilissante avant qu’il ne soit trop tard ! L’église mérite mieux comme représentation. Les fidèles espèrent mieux que ces enseignements religieux à l’odeur de harcèlement sexuel et de la perversion incestueux. Vos messages et ces témoignages laissent voir qu’entre ces deux femmes mises en scène dans ces vidéos, vous n’avez pratiquement aucune frontière morale à respecter entre une fille et une fidèle !  

 

Dérive religieuse ou distraction abusive du corps de la femme. Vous avez pratiquement levé trop haut la voile, le cher pasteur doit arrêter d’appuyer sur la pédale, en utilisant abusivement le sexe comme arme d’instrumentalisation, de domination, d’affirmation et démoralisation sociale de votre assistance,  sous prétexte de les éduquer sexuellement. Ces vidéos alertent, choquent, interpellent et indignent à la fois.

 

De quel droit, un pasteur peut-il autant s’amuses avec le respect de l’intimité de l’autre et abuses ses fidèles, et même sa fille? Pire, publiquement! 

 

Dans quel sens veut-il faire passer son message sans manifester aucun sens de scrupule ? Comment de telles dérives pourraient-elles offrir l’occasion pour proposer des séances de formations dans ces secteurs religieux dans le pays, pour une meilleure utilisation des moyens de communication et des réseaux sociaux dans la vulgarisation des messages ?

 

De quelle mission religieuse et à travers quelle prophétie biblique, ce berger, dans ses passe-mains ou attouchements et ses positions contraires ou croisées, voire démesurées, voudrait-il nous faire avaler son message sexuel divin ?  Comment l’absence des cours d’éducation sexuelle dans le système éducatif haïtien serait-elle à la base de telles dérives religieuses et familiales au sommet ?  

 

Dans quel sens le pasteur a-t-il pratiquement péché, en constatant la réaction passive et récidivée de son assistance?

 

Démasqué dans ses vices, déshabillé à travers ses dérives, il ne reste qu’aux lois et institutions établies, appuyées par certaines des forces vives et encore verticales de la société, contrairement à ces fidèles complices qui observaient passivement ces scènes malsaines, et reviendront sans doute applaudir religieusement le Pasteur Armel dans ses prochains numéros au prochain culte, pour sanctionner ce dernier et empêcher à d’autres pseudo-leaders religieux de suivre les traces de notre « pass... », en passe de devenir acteur de scènes érotiques.

 

Dieu seul aurait pu voir le pasteur, s’il avait eu un peu plus de gène et de respect envers sa famille et son assistance. Pour l’heure actuelle, les réactions et les alertes contre ces abus ne peuvent que rassurer.  En attendant que le pasteur et ses fidèles complices arrivent à identifier, jusqu’à chasser ce diable qui lui a forcé la main, en allant jusqu’à tenir sensuellement les corps de ces pauvres dames haut la main! Prions pour le pasteur, pour qu’il trouve un peu plus d’imagination pour attirer l’attention du plus grand nombre, et moins de sensation dans ses rapprochements et ses relations perverses avec ses brebis vulnérables, victimes et violés dans leur honneur….!

 

Dominique Domerçant

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES