L'espoir

Compatriotes, nous nous sentons abattus, déprimés, nous voyons tout s'écrouler autour de nous; nous voulons alors prendre le bateau de l'enthousiasme, de l'espoir, de la foi.

 

L'espoir doit jaillir de nous-mêmes et non d'une source externe; de nous seuls. Ne jamais demander d'aide, autre que celle de son propre Ciel intérieur; celle des Forces spirituelles.

 

qui nous habitent. Elles sont puissantes, et nous les trouverons lorsque nous aurons arraché, de nos jardins intérieurs, les mauvaises herbes de la démission citoyenne, les mauvaises tendances du manfoubinisme et de l’égoïsme. L'espoir que nous ferons sourdre de notre propre Esprit sera source puissante et abondante de progrès, de succès.

 

Entités de notre Terre-Mère, Seigneurs de Paix, Dieux de Guerre, Dieux de Justice, Esprits de Lumière, Esprits Tutélaires, Génie qui veille à notre destinée de Peuple, soyez avec nous dans cette tâche, cette épopée d'ordre divin et humain; la main dans la main.

 

Nous serons encore, par moments, inquiets, las, fatigués, mais nous mobiliserons, de façon réaliste, nos forces physiques, morales et mentales, avec discernement et générosité, pour que par nos actions, l’Empire de Jacques 1er, la République d’Haïti, reprenne sa place de gloire dans l'Œuvre du Monde. Nous sommes désormais au service du Plan de l’Univers, aidé par les Puissances d’en Haut, et tous les vèditè, nos frères et sœurs.

 

Devant !

Savannah Savary

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES