Football: Gold Cup féminine de la Concacaf

Match de barrage: les Grenadières sont prêtes

Dans la perspective du match de barrage de la Gold Cup féminine, le sélectionneur Frédéric Gonçalves a dévoilé une liste de vingt-trois joueuses pour affronter Porto Rico le 17 février 2024 aux États-Unis.

Parmi les absents notables, on compte la star Melchie Daëlle Dumornay, Tabita Joseph, et Roselord Borgella, cette dernière étant suspendue depuis décembre dernier.

En réponse à ces absences, de nouveaux talents comme Anyssa Ibrahim, Chelsea Domond, Laurie-Ann Moïse et Jasmine Vilgrain ont été appelés pour renforcer l'équipe.

Si Haïti se qualifie, elle intégrera le groupe B avec le Brésil, la Colombie et le Panama pour la phase de poules, débutant face au Brésil le 21 février au Snapdragon Stadium de San Diego.

La phase de groupes se déroulera du 20 au 28 février, avec les meilleures équipes qualifiées pour les quarts de finale.

Cette édition inaugurale de la Gold Cup féminine réunira douze équipes, avec une double représentation de la zone Conmebol et de la Concacaf, se déroulant du 17 février au 10 mars 2024 aux États-Unis.

Bonne chance à nos Grenadières pour la qualification.

 

Voici liste :

Gardiennes : Kerly Théus, Rose Manie Joseph, Nahomie Ambroise

Défenseures : Kethna Louis, Amandine Pierre-Louis, Roxanne Vilain, Johane Laforte, Déborah Bien Aime, Joséphine Vanuxeem, Chloé Joseph, Jasmine Vilgrain

Milieux : Karine Vilain, Sherly Jeudy, Danielle Etienne, Maudeline Moryl, Dayana Pierre-Louis, Anyssa Ibrahim

Attaquantes : Batcheba Louis, Nérilia Mondesir, Darlina Joseph, Shwendesky Joseph, Chelsea Domond, Laurie-Ann Moise

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES