FOOTBALL FEMININ/ D 1 FEMININE FRANÇAISE - DISTINCTIONS

Dumornay en deuxième position

En dépit de ses performances impressionnantes sur le terrain malgré une blessure l'ayant éloigné des terrains pendant quelques mois, Notre Grenadière, Melchie Daëlle Dumornay, connue sous le nom de Corventina, a été une fois de plus privée du Trophée UNFP du meilleur espoir de D1 Arkema, se classant deuxième.

Alors que ses statistiques dépassent celles de sa concurrente, Louna Ribadeira, avec un ratio buts/matchs supérieur, elle n'a pas remporté le titre lors de la 32e cérémonie, laissant la communauté du football féminin perplexe face à cette injustice.

Malgré cela, Dumornay reste déterminée à prouver son talent sur la scène européenne, avec la finale de la D1 Arkema contre le PSG le 17 mai et la finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone le 25 mai, des occasions de montrer sa véritable valeur.

La communauté nationale et internationale espère que Dumornay brille lors de ces deux événements majeurs, mettant ainsi en lumière son indéniable talent et sa contribution exceptionnelle au football féminin.

Ces performances pourraient non seulement renforcer sa réputation en France, mais aussi la consacrer comme l'une des meilleures jeunes joueuses d'Europe, défiant ainsi les jugements discutables des organisateurs du Trophée UNFP.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES