Le chanteur Medjy Toussaint sort son album solo : " 48 Rebecca"

Le lead vocal de la formation musicale Enposib, Medjy Toussaint, a surpris les mélomanes haïtiens en leur présentant le mercredi 17 mai 2023, un nouvel album solo intitulé « 48 Rebecca », qui comprend dix morceaux.

Alors que le public haïtien se demande où est passée la formation musicale Enposib, le lead vocal du groupe, Medhy Toussaint, vient de publier son premier album solo intitulé : « 48 Rebecca ». Cet opus publié sans son groupe Enposib a bénéficié de la collaboration de Kenny Haïti comprend dix titres : « Pasyante », « Konsèy », « Lasyans », « Pridan », « Jou Dega », « Bèl Apèl », « Lapatri an dange », « Soperiye », « Mèsi Bokou » et « Bad Gyal », qui sont pour la plupart des chansons d’amour, mais de l’amour  à l’eau  de rose.

Si « 48 Rebecca »  a été accueilli avec enthousiasme par les administrateurs du chanteur cela n’a pas empêché que certains fans formulent des interrogations relatives à l’existence du groupe Enposib . Plusieurs fans se demandaient, en effet, où est passé le groupe Enposib qui avait publié un album à succès « Kamasootra ». Sur le site Netalkole, on peut lire Medjy Toussaint avait disparu de la scène musicale depuis quelques mois. Cette absence prolongée a alimenté les spéculations sur une possible séparation du groupe. Les fans se demandaient ce qui se passait réellement et où était passé Medjy ? Où est passé Enposib ? Les réseaux sociaux ont été le théâtre de multiples rumeurs, certains suggérant des tensions internes au sein du groupe. En attendant une réponse du staff managérial de la formation musicale Enposib, les fans de Medjy peuvent se contenter du retour sur la scène musicale de leur artiste préféré qui les a charmés avec la publication de ce nouvel opus.

 

Schultz Laurent Junior

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES