Divin Dessalines

Grand Maître des faits divers quotidiens sur le territoire de la République d’Haïti, une épée de Damoclès est peut-être suspendue sur nos têtes. Une fois de plus, dans l’éternité des nations “grandes et petites”, la lutte pour le pouvoir et l’appropriation des richesses, le maintien des systèmes de contrôle emballés dans des mots vains et enrobés de faux humanisme nous interpelle et nous révolte. Nous avons compris la préparation et l’imposition imminente d’événements planétaires que nous connaissons peu, et devant des puissances que nous ne pouvons maîtriser, arrêter, écarter, contourner. Nous sommes réveillés, conscients, attentifs et vigilants.

 Dieu est notre force. Nous, citoyens et citoyennes conséquents, venons, remplis d’un zèle ardent, frapper à Sa Porte, par l’intercession des Archanges, Chérubins, Divinités Célestes, Lwa, Esprits des Ancêtres, les messagers et ouvriers de la Lumière. Avec votre accompagnement, puisque tout ce qui est dans le monde matériel est aussi dans le monde immatériel, nous ne reculerons pas devant les forces annihilantes. Marchez devant nous !

Par la connaissance des Lois Universelles, la Loi de Cause-Effet, la Loi Morale, nous nous protégeons. La Vérité rendra notre Pays libre et inattaquable. Frères et sœurs en la Patrie, éliminons la crainte, la peur, toujours mal fondées, entretenues par les ennemis de la Nation. La prière est l’autre arme, la Panacée universelle, n’en déplaise aux détracteurs de l’Esprit. Divin Jean-Jacques Dessalines, nous t’adressons la prière du ralliement que tu transmettras aux Forces du Bois Caïman, Puissances Spirituelles détenant le pacte vers la Libération mentale des descendants des Marrons Libertaires. Nous vous demandons protection, secours, providence pour nous, pour les autres. Toutes nos demandes, toutes nos supplications seront satisfaites à temps car l’Absolu n’existe pas !

Divin Dessalines, Père de tous les Haïtiens dont le cœur bat pour la Terre que tu nous as léguée, accorde-nous la grâce de ta Lumière, de ton courage, de tes essences divines.

Devant !

 

Savannah Savary

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES