Qu’il en soit ainsi !

Il en sera ainsi !

Bonjour Ayiti, Trône de la Liberté. Aucune grâce ne peut être comparée à celle que nous demandons au Maître de toutes choses. Nous, dignes descendants des Marrons Libertaires, citoyens et citoyennes conséquents, venons, remplis d’un zèle ardent, frapper à Sa Porte, par l’intercession des Archanges, Chérubins, Divinités Célestes, Lwa, Esprits des Ancêtres, messagers et ouvriers de la Lumière.

 

Nous demandons :

« Que tout nous soit favorable pour capter et répandre la Lumière qui est la Claire Reconnaissance de la mécanique, du fonctionnement de la République d’Haïti dans tout son contenu et de son importance stratégique commandant l’approche à son égard de la sphère des nations, des puissants du Monde visible et de l’Autre Dimension.

 

Donnez-nous, donnez aux fils et filles de la Rédemption, vos vertus et pouvoirs de richesse et gloire, de santé et beauté intérieure… Mais c’est la Lumière que nous préférons et dont nous avons cruellement besoin : À l’Ère du Verseau, le temps de la vérité. comprendre le langage des Astres, intérioriser le Message de la Terre d’Anacaona, de Caonabo et de tous ceux de la Première Heure, de Jean-Jacques Dessalines qui reviennent au nom de la Justice. Et, la Lumière étant l’expression de l’Esprit, avec elle les Justes pourront tout savoir, tout comprendre, tout avoir, tout édifier, tout réaliser, tout offrir à la Grande Majorité Nationale ! »

Qu’il en soit ainsi !

Il en sera ainsi !

Devant !

Savannah Savary

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES