Rutshelle Guillaume sacrée meilleure artiste de la diaspora aux African Talent Awards 2021, à Abidjan

Alors qu’elle participait à un spectacle à Fort Lauderdale dans le cadre de la parution de l’album : « Born again » du saxophoniste Givens Francois, le 19 décembre dernier au Lauderhill Performing arts center, la chanteuse haïtienne Ruthshelle Guillaume a partagé une bonne nouvelle avec public présent dans la soirée. Elle a été sacrée meilleure artiste de la diaspora aux African Talent Award 2021.

Nominée dans deux catégories aux African Talent Awards 2021, Rutshelle Guillaume a été sacrée meilleure artiste de la diaspora aux African Talent Awards lors d’une cérémonie de remise de prix qui s’est tenue le dimanche 19 décembre,  à Abidjan en Côte d’Ivoire.

« Je suis ici à Fort Lauderdale pour ce magnifique concert alors que je viens d’apprendre que je reçois un prix à l’étranger. Cela m’a fait un grand plaisir », a-t-elle dit devant ses nombreux fans qui l’ont applaudie.  Rayonnante de bonheur, Ruthshelle Guillaume a livré une belle prestation au cours de la soirée « Born Again ». Accompagnée de tout son groupe, elle a interprété des chansons de Noël figurées dans son répertoire et les derniers titres de son dernier opus intitulé : « Quoi qu’il advienne ». 

À noter que L'African Talent Awards est un événement annuel organisé dans le but de récompenser et distinguer les talents africains dans divers domaines d'activité. Le prix promeut l'excellence, l'entrepreneuriat et l'africanité.

 

Schultz Laurent Junior

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES