Le chanteur Dadju en concert en Haïti

Le mardi 12 juillet 2022, le chanteur franco-congolais Dadju sera en concert en Haïti. Ce spectacle, qui réunira d’ailleurs d’autres artistes Haïtiens comme RoodyRooboy, Charlin Bato et les DJs Bullet, Valmix et Ted Bounce, se tiendra à New Haitian El Rancho à Pétion-Ville.

Dans une vidéo disponible sur la chaîne Youtube, le chanteur Dadju a déclaré : « C’est le prince Dadj en chemin; rendez-vous le 12 juillet à Haïti chérie. On a tant de fois repoussé. Maintenant c’est sûr ! » Il faut dire que Dadju sera en concert pour la troisième fois en Haïti. Il avait déjà offert deux concerts en Haïti. Le premier en 2019 et le second en 2021.

Dadju, de son vrai nom Dadju Djuna NSUngula, est né le 2 mai 1991. Il a fait ses premiers pas dans le milieu du hip-hop et du rap en accompagnant son frère Maître Gims lorsqu’il se produisit avec Sexion d’Assault. Après avoir signé avec le label Wati B., il rencontre Abou Tall avec qui il forme le duo  The Shin Sekaï. Les deux rappeurs se font d’abord connaître avec des titres tels que : « Moi d’abord » ou « Rêver ». Il a sorti en 2017 l’album « Gentleman 2.0 » très attendu par les fans, porté par huit singles qui deviennent tous des hits . Après le succès de son premier opus, il a fait paraître par la suite : « Poison ou antidote ». Dadju a remporté par ailleurs deux prix au NRJ  music Award en 2020 et a collaboré avec d’autres artistes de renommée mondiale, dont Maître Gims,M Pokora et Chris Brown entre autres.

Schultz Laurent Junior

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES