Commentaires sur l'article de Loic Tassé

Quand l'ignare décide de  s'affirmer en expert et devin, il souhaite croiser de purs ignorants  sur son chemin pour se donner bonne conscience.

Tout citoyen a le droit de  questionner le mode de gestion de son gouvernement. Vous n'êtes pas sans savoir que des procédures sont  établies à cet effet.

En matière de gestion des finances publiques, les choix des gouvernements dépassent souvent l'entendement.

On eut dit que vous veniez de réaliser que le gouvernement canadien  a pris sa  toute première mauvaise décision dans  l'utilisation des fonds des contribuables canadiens. 

Si les 100 millions de dollars annoncés par le Premier ministre Justin Trudeau pour renforcer la PNH vous ont dicté de faire de telle analyse, on peut facilement comprendre votre  silence sur les dépenses du gouvernement canadien en Ukraine.

Il n'est pas donné à n'importe qui de déceler les fondements des  décisions politiques. Il est donc préférable de ne pas se lancer dans de telles démarches lorsqu'on n'est pas assez  outillé.

Haïti et la communauté internationale sont de vieux complices qui se partagent un disque dans un cercle. Vous êtes très loin du pourtour de ce cercle.

 

Chrisnel Blot

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES