L'arrondissement de Saint-Léonard-Saint-Michel est à l'honneur avec la députée Patricia Lattanzio

0
558

Le 18 avril 2024, au Centre Leonardo Da Vinci à Saint-Léonard, l'Association libérale Saint-Léonard-Saint-Michel a reçu la visite du  ministre François-Philippe Champagne. Cette visite a été l'occasion pour l'Association libérale Saint-Leonard-Saint Michel et d'autres invités dont NSK ( Nous faisons ce que nous pouvons) de saluer la présence de cet homme d'État dans l'arrondissement.

L’honorable François-Philippe Champagne a été élu pour la première fois député de Saint-Maurice-Champlain en 2015. Il a précédemment exercé les fonctions de ministre des Affaires étrangères, de ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, et de ministre du Commerce international.

Le ministre Champagne est un homme d’affaires, un avocat et un spécialiste du commerce international. Il cumule plus de 20 ans d’expérience au sein de grandes entreprises internationales en Europe, plus particulièrement dans les domaines de l’énergie, de l’ingénierie et de l’innovation. Actuellement ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie.

Le président de NSK, l'haïtiano-canadien Johnley Pierre, se dit très heureux de participer à cet événement ainsi que plusieurs membres de son équipe. Il remercie la députée fédérale Patricia Lattanzio qui représente les citoyennes et citoyens de sa circonscription à la Chambre des communes. «La Députée Fédérale Patricia Lattanzio appuie notre organisme depuis notre arrivée à Saint-Léonard, particulièrement dans plusieurs demandes de subventions déjà approuvées par le gouvernement fédéral, telles que Nouveaux Horizons, Initiative Appuyer la communauté Noire via le groupe 3737, Canada emploie été. Nous la remercions pour son dévouement, ce qui vient renforcer la mission de notre OBNL pour toutes les communautés», a fait savoir Monsieur Pierre, précisant que NSK fait partie des quatre OBNL œuvrant dans le secteur du programme 3737.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES